Votre fleuriste à Wittenheim
Accueil > Blog > Mariage au printemps : quelles fleurs choisir pour fleurir la cérémonie ?
Remplissez le formulaire ci-dessous
OBJET DE VOTRE DEMANDE
INFORMATIONS PERSONNELLES

Mariage au printemps : quelles fleurs choisir pour fleurir la cérémonie ?

Bouquets de mariage
Bientôt le printemps, la saison préférée des amoureux pour s’unir et se dire OUI ! C'est aussi la saison des fleurs, du renouveau et de la verdure.
 
Si vous êtes en pleins préparatifs pour votre mariage qui aura lieu ce printemps, vous vous êtes certainement posé pleins de questions concernant la décoration florale de votre mariage. Et notamment concernant votre bouquet de mariée qui vous accompagnera le jour J.
 
En cette saison où les jolies fleurs abondent, il peut être difficile de choisir le bouquet et la décoration florale adéquats. Voici donc la sélection et les conseils de votre fleuriste à Wittenheim pour réussir votre sélection.
 
 
Et n’oubliez pas que choisir des fleurs de saison vous permettra à la fois de profiter de toute la fraicheur de vos fleurs en plein éclosion et de réaliser des économies non négligeables.
 
 

Les pivoines

 

Les pivoines sont la meilleure alternative aux roses, parfaites pour les mariages bohème chic.
Choisissez des pivoines dans des tons roses pâle, blanc et pêche.
 

Les tulipes

 

Les tulipes sont certainement les fleurs qui offrent le plus d’options et qui apporte une touche de fraîcheur et de gaieté à votre bouquet.
 
Optez pour des tons pastels, elles s’accorderont forcément à votre tenue. De plus, elles forment de très beaux bouquets à longues tiges, parfait pour un mariage à la fois champêtre et élégant.
 

Les jacinthes

 

Symbole de la délicatesse et de la joie de vivre, cette délicate fleur au parfum doux magnifiera votre bouquet de mariée.
 

La gypsophile

 

La gypsophile est un feuillage ramifié aux petites fleurs blanches ou roses multiples qui se marie particulièrement bien avec les roses ou les pivoines  pour apporter du volume à votre bouquet.
 
Vous pouvez l’utiliser pour créer une belle couronne pour accessoiriser votre coiffure.
 

Les hortensias

 

Violet, bleu, vert, rose ou blanc… Les hortensias sont de très belles fleurs toutes délicates idéales pour votre bouquet de mariée ou pour fleurir votre salle de réception.
 
 
Alors, quelles fleurs choisiriez-vous pour votre mariage au printemps?
 
Nous situer
Votre fleuriste créateur à Wittenheim vous accueille 7j/7 et vous propose la livraison à domicile de vos bouquets et compositions florales. Appelez-nous pour passer commande !  Nous livrons à :